:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyaraa, kyky pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyaraa

kyaraa


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Kyaraa, kyky pour les intimes Empty
MessageSujet: Kyaraa, kyky pour les intimes   Kyaraa, kyky pour les intimes EmptyMar 18 Aoû - 19:01

Pour la partie IG je suis une petite chamy heal très distraite et souvent perdue. D'avance je m'excuse pour les nombreux wipes en ma compagnie. Rolling Eyes

IRL Je ne dirais rien sur mon age ni mon prénom Very Happy les lettres et les chiffres ça veut rien dire! Je suis fana des fées, j'aurais aimé être herboriste, j'ai une logique rien qu'à moi et souvent quand je veux m'exprimer mes mots refletent l'inverse de ma pensée donc attention avec gauche et droite quand vous êtes avec moi^^ je suis très sensible et explosive.
Une vrai fille du Sud qui déperis de jour en jour dans ce beau pays froid la Belgique. WOW est mon premier jeu (si si) moi je connaissais que Pacman ça vous situe la chose. J'adore lire surtout les histoires de fées, du roi arthur, merlin, morgane, viviane,.. c'est mon monde à moi.
J'ai une toute autre facette, très sérieuse, classique et "scientifique" tout comme mon perso IRL je fais du "heal" en quelque sorte. vous ne le savez pas mais votre vie est peut être entre mes mains affraid

Je nous souhaite longue vie et plein de bons moments ensemble

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Fenriku

Fenriku


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Kyaraa, kyky pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Kyaraa, kyky pour les intimes   Kyaraa, kyky pour les intimes EmptyMer 19 Aoû - 15:54

kyaraa a écrit:
distraite et souvent perdue.

En effet je suis témoin de cette partie là ^^.


Après le mystère sur ton nom et ton âge... dommage x) Je vais m'autosatisfaire en disant que tu t'appelle Roberta et que tu a 29 ans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyaraa, kyky pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul du dps pour hunt
» Cap hunt pour woltk
» Statistiques pour hunts
» les choses utiles pour le craft (artisana)
» Un assassin sorti de l'ombre pour faire couler le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Le Four'tout des membre de la guilde :: Qui? Que? Quoi? Dont? Où? :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser