:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calcul du dps pour hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraendil

Eraendil


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Belges une fois

Calcul du dps pour hunt Empty
MessageSujet: Calcul du dps pour hunt   Calcul du dps pour hunt EmptyMar 18 Aoû - 12:21

Alors voilà une feuille de calcul du dps basée sur celle de Shandara sauf que celle ci n'est pas sur excel mais sur le net et je la trouve beaucoup plus simple a utilisé, si vous avez une question sur son emploi dite le moi mais normalement ca roule tout seul ^^
A la fin vous aurez une idée précise du dps que vous ferez unbuff/full buff raid 25, perso a 100-200 de dps c'est exact le résultat donc pour faire des test théorique c'est très utile.

http://www.femaledwarf.com/


Eraendil, tueur à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Krivha




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Calcul du dps pour hunt Empty
MessageSujet: Re: Calcul du dps pour hunt   Calcul du dps pour hunt EmptySam 22 Aoû - 3:39

pas super pratique et plutot ennuyeux je trouve quand j'ai su que j'étais sensé dps à 3k normalement j'ai quitté ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul du dps pour hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap hunt pour woltk
» Addon Hunt
» Statistiques pour hunts
» Kyaraa, kyky pour les intimes
» les choses utiles pour le craft (artisana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Ressources officielles de la guilde :: Forum de classe :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser