:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation acos/piche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acos/piche




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

présentation acos/piche Empty
MessageSujet: présentation acos/piche   présentation acos/piche EmptyDim 9 Aoû - 17:15

bien le bonjour a vous,

Vous me connaiser pour l'instan avec piche car l'aube n'étan pas encore disban (a la rentré seulment).

je joue a wow depuis décembre 2005.
j'avez commencer avec un war tank qui étais monté lvl 70.
je m'étais arrete au niveau du prince a l'époque puis fais une pause wow,
de 4 mois environ et je suis revenus sur le jeu fin 2006 avec un autre perso mon mage acos (spé feu) qui est mon main.

Je suis rentré dans l'aube des mort avec la quelle j'ai clean kara/grull/za/magthé/scc(la dame apres nerf)/l'oeil(kt apres nerf)/Bt(illidan apres nerf)
je suis passer 80 en moin de 5 jours avec acos apres la sortie de l'ex(j'aime les défie et a quelle que heure pres j'étais le premier mage du serveur sniffffp^^ mais j'ai quan meme dormi c'est pour ca lol

Piche fais parti des nombre reroll que je possede
j'ai en reroll 1 chamy heal stuff niveau t7/10 un peux plus meme 80 (piche)/ un pala 75 (mapé avec pas mal de pce pour mon lvl 80 de prete^^)

un dk 71 et apres 4 reroll banque (avec les banque de guilde qui vont avec^-^)

je possede comme métier, enchan/ingé avec acos l'ingé c'est juste le temps de changer de casque apres je respé en quoi je sais pas encore mais vue que l'ingé sers a rien ca sera pas dure de trouver ^^

Minage/joalier avec piche /alchi/herbo avec mon dk / calli/forgeron avec mon paladin
j'aime bien avoir tout ce qu'il me faut niveau métier comme ca pas besoin d'achetter ^^ (et j'aime farmé et faire du commerce^^)


bon je vais m'arreter la
je dirai des connerie plus tard la c'est encore trop tôt lol

je pense avoir tout dis si vous avez des question hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
corellon




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

présentation acos/piche Empty
MessageSujet: Re: présentation acos/piche   présentation acos/piche EmptyMer 12 Aoû - 9:42

bienvenu chez identity et on NEED ton mago lol vivement septembre ^^ sinon pour les conneries tu peux déja y aller on le fait tous lol...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation acos/piche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Le Four'tout des membre de la guilde :: Qui? Que? Quoi? Dont? Où? :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser