:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation acos/piche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acos/piche




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

présentation acos/piche Empty
MessageSujet: présentation acos/piche   présentation acos/piche EmptyDim 9 Aoû - 17:15

bien le bonjour a vous,

Vous me connaiser pour l'instan avec piche car l'aube n'étan pas encore disban (a la rentré seulment).

je joue a wow depuis décembre 2005.
j'avez commencer avec un war tank qui étais monté lvl 70.
je m'étais arrete au niveau du prince a l'époque puis fais une pause wow,
de 4 mois environ et je suis revenus sur le jeu fin 2006 avec un autre perso mon mage acos (spé feu) qui est mon main.

Je suis rentré dans l'aube des mort avec la quelle j'ai clean kara/grull/za/magthé/scc(la dame apres nerf)/l'oeil(kt apres nerf)/Bt(illidan apres nerf)
je suis passer 80 en moin de 5 jours avec acos apres la sortie de l'ex(j'aime les défie et a quelle que heure pres j'étais le premier mage du serveur sniffffp^^ mais j'ai quan meme dormi c'est pour ca lol

Piche fais parti des nombre reroll que je possede
j'ai en reroll 1 chamy heal stuff niveau t7/10 un peux plus meme 80 (piche)/ un pala 75 (mapé avec pas mal de pce pour mon lvl 80 de prete^^)

un dk 71 et apres 4 reroll banque (avec les banque de guilde qui vont avec^-^)

je possede comme métier, enchan/ingé avec acos l'ingé c'est juste le temps de changer de casque apres je respé en quoi je sais pas encore mais vue que l'ingé sers a rien ca sera pas dure de trouver ^^