:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Guiguigui

Aller en bas 
AuteurMessage
Serveur Admin Guiguigui
Admin
Serveur Admin Guiguigui


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de Guiguigui Empty
MessageSujet: Présentation de Guiguigui   Présentation de Guiguigui EmptySam 7 Fév - 17:20

Salut à tous moi c'est guiguigui, guillaume irl ^^ oui je sais pas très inventif mais bon au moins c'est simple a écrire.

In game: Druide heal 80 faisant partie des anciens de la guilde ayant réduit son temps de jeu a contre cœur, pour un autre coeur irl ^^ I love you


Irl: 17 ans en marge de la société, grandes connaissances en informatique gérant d'une entreprise d'édition vidéo et maintenance informatique en création .
Grande ambitions petits moyens mais ça sera grand .
D'ailleurs je vous fait un appel certains le en on déjà connaissances si j'arrive à monter l'entreprise KmK Production comme je le veux il y aura de la place . ^^


Voila bon jeu a+++ Guiguigui
Revenir en haut Aller en bas
https://wowdentity.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation de Guiguigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guiguigui   Présentation de Guiguigui EmptyMar 10 Fév - 1:39

Ahah ^^ un coeur irl Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guiguigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Le Four'tout des membre de la guilde :: Qui? Que? Quoi? Dont? Où? :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser