:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Eratheoufzor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor EmptyDim 1 Fév - 22:05

Salut jme présente, je m'appelle Henri... heu non spas ca ^^
en faite irl je m'appelle Robin j'ai 17 ans et je.. glande la plupart du temps What a Face pour ceux qui le savent pas encore je suis belge (because that's rosk)

sinon jkiff wow, tout ce qui touche le pc, les film de guerre medieval et d'heroique fantasy (seigneur des anneaux suis fan :p)

a part ca ig bah mon pseudo c'est Eraendil (haha..) et je dps comme un porc depuis que je suis stuff a peu pres bien a bc, ca a toujours été mon kiff d'optimiser mon perso pour etre une brute, j'ai jamais été radin meme pour gagné 1 de stat, jfais le bourrin stout :p et pour info je joue comme aucun autre hunt, en tout cas j 'en ai jamais rencontré qui jouai comme moi et non je dirais pas comment jfais, secret maison Wink

sinon a part ca rien ^^

Era
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor EmptyLun 2 Fév - 17:14

Ravie d'avoir pu lire ta présentation Era, ça fait toujours plaisir de connaître un peu plus les gens avec qui on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor EmptyLun 2 Fév - 18:20

Trop bien on a Robin, Clochette et Wendy comme ça lol! Vive dysney :p
Sinon euh Era tu... non rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor EmptyLun 2 Fév - 20:01

sinon heu jte met ta ram c'est ca hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor EmptyMar 3 Fév - 1:41

*s'étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor EmptyMar 10 Fév - 13:31

Guud !

Je need que tu face une video Smile J'ai bien envie de voir comment tu joues ^^
Car cela m'intrigue ! Plzz Osef de ton secret maison de toute façon tu es dejà tout à nus pour tout le monde Coureur de Calbute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eratheoufzor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eratheoufzor   Présentation de Eratheoufzor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eratheoufzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Le Four'tout des membre de la guilde :: Qui? Que? Quoi? Dont? Où? :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser