:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty
MessageSujet: Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)   Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) EmptyDim 1 Fév - 2:21

Coucou à tous,

Au lieu de tous mettre nos photos sur le précédent sujet, je propose que ceux qui le désirent fassent une petite présentation irl dans des sujets différents pour mieux apprendre à nous connaître et que les autres puissent y laisser des commentaires.

Donc je commence...Hum hum..


Dans la vie irl je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en deuxième année de Licence.
J'habite dans le grand nord...de la France, et on se les gèle ici....Glagla (Si je répond plus c'est que jsuis transformé en glaçon, lol! )

J'adore beaucoup de choses, en particulier Wow (surtout le côté social), les mangas, la fée clochette, et puis surtout, les glaces au chocolat (c'est mon péché mignon^^)...
J'aime aussi les sports de combats et je fais depuis peu du Ki-Jutsu, gare à celui qui m'énerve! Hihi!
Je déteste les gens qui se prennent la tête pour un rien et les films tristes.

Sinon contrairement à ce que je peux paraître dans wow, je suis beaucoup moins "extravertie" que dans le jeu. Je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas, mais après je peux devenir très très chiante: j'adore taquiner ! D'ailleurs j'ai mon souffre douleurs qui me supporte depuis quelques années déja : mon ptit chéri (Ahoras IG).
Je connais aussi Naurenyion IG, qui est un très bon ami à moi et que j'apprécie énormément.


Voilà voilà, je rajouterais des choses par la suite et voici ma photo puisque vous avez été sages...

Kiss à tous!



Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Picture88an6az8.th
Revenir en haut Aller en bas
Serveur Admin Guiguigui
Admin
Serveur Admin Guiguigui


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)   Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) EmptyDim 1 Fév - 18:46

Félicitation wendy tu inaugure la partie présentation des membres ^^ queen

Sujet déplacer ( serveur admin guiguigui)
Revenir en haut Aller en bas
https://wowdentity.forumperso.com
Invité
Invité




Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)   Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) EmptyDim 1 Fév - 22:06

hum wendy sympa d'avoir une fille aussi belle dans la guilde (nah je suis sincere) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty
MessageSujet: trop top   Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) EmptyLun 2 Fév - 3:56

bounce gg ma poulette ,tu es formidable et celà pour pleins de choses je t'adore et en plus t'es toute mimi ,peut etre qu'un jours je ferais de meme lol Razz kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)   Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) EmptyLun 2 Fév - 18:24

Hum... scratch Rofl z'avez d'jà tout dis Sad A part ça, yeah vive les chtimis !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)   Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Wendy (modif Serveur Admin Guiguigui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Le Four'tout des membre de la guilde :: Qui? Que? Quoi? Dont? Où? :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser