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 Druide toutes spé

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Serveur Admin Guiguigui
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MessageSujet: Druide toutes spé   Druide toutes spé EmptySam 30 Aoû - 18:10

Salut a tous pour ceux qui le saurais pas encore je suis un druide spé heal et près à répondre aux question des autres duides si il en ont sinon voici un petit récapitulatif du druide sous ses trois spé



Le druide féral. Pour lvl up, c'est clair, la spé féral est la meilleure solution (tu n'a pas de mana a regen vu que tu ne l'utilise pas, et pour regen ta vie, un toucher guerrisseur et hop remorph félin ou ours).

Retiens une chose: le druide féral ne tiens pas compte du dps de l'arme qu'il porte, il ne tape pas avec mais avec ses griffes. Préfere une arme qui fais 30 dps et te donne 20 force plutot qu'une arme qui fais 50 dps et te donne 5 force.

De plus, et contrairement a ce que j'ai lu précédement, un druide féral tank aussi bien qu'un war spé def, et ceci à tous les lvl.
-En forme d'ours, il n'a pas de score de parade (qui nécéssite une arme) et de bloquage (qui nécéssite un bouclier), contrairement au guerrier, mais il a plus de points de vie, d'armure et d'esquive (en moyenne, un war qui a beaucoup up ses pv peut en avoir autant qu'un ours, mais il n'aura jamais autant d'armure et d'esquive).
-Un druide ours génére beaucoup plus vite son aggro qu'un war , certains dps qui aiment faire les kikoolol (crois moi ils sont nombreux) apprecieront de jouer avec un ours plutot qu'un war.

-Arrivé a un certain lvl (je ne sais plus lequel), tu va gagner un pouvoir, Lacérer. C'est l'équivalent du Fracasse armure du war, cummulable 5 fois, tout pareil, ça génere autant d'aggro, c'est fait pour. Sauf, et ça il faut y faire attention, c'est un effet de saignement, et certains mobs que tu devras tanker ne saignent pas (robots, élémentaires, ...), prevbient ton groupe (qui sera habitué à dps tres vite vu que tu es druide) à justement te laisser quelques secondes avant de dps, tes attaquent font moins mal que celles d'un dps, generent plus d'aggro (car tu as la spé feral et que tu peu up ça avec tes points de spé), mais les attaquent des dps font très mal (ils sont la pour ça), s'ils dps trop vite ton mob te lachera et ira oneshot les dps qui t'auront dépassé sur sa liste d'aggro.

En forme de félin, tu ne fera pas autant de dps qu'un voleur (pas loin mais quand meme pas autant), tout simplement parce que un voleur a Montée d'ardénaline (regen son énergie plus vite), des poisons sur ses armes, il peut avoir 110 points d'énergie (suivant sa spé), ect...
Si un druide s'était un voleur qui peux tanker et se healer, il n'y aurait plus de voleurs ni de wars ^^.


En spé restauration, un druide va très bien healer, pas moins ni plus qu'un pretre. Ce sera simplement des soins différents. Il fera moins d'overheal (points de vie rendu en trop) car il heal sur la durée, donc tant que le HOT (Heal Over Time) est actif, le tank peut perdre des points de vie, il en recupère le tick suivant (1 tick toutes les 2 sec).
Une fois que tu as la forme d'arbre de vie, le but est d'éviter que le tank ne perde trop de pv, car il lui est plus difficile de les lui rendre vite etant donné qu'il ne sais pas faire de Touché Guerrisseur en forme d'arbre, et que tous ses autres pouvoirs de soins sont sur la durée. C'est donc un jeu de soins totalement différente aux autres classe de soins, qui eux vont rendre au tank les pv qu'il a perdu, le druide va mettre ses regen sur le tank pour qu'il ne les perde pas.
En raid, un druide va montrer toute sa valeur en soignant le raid (avec ses Fleurs de vie et ses Récupérations qui sont des sorts instantanés), et laisser le tank se faire par les paloufs healer ou pretre . Les chamys / pretres sont plus polyvalents niveau heal, étant donné qu'ils ont des gros sorts de soins qui rendent beaucoup de pv, mais aussi des heals de groupes.


En spé équilibre, le druide va probablement être la classe qui a le plus gros burst. Du coup, ce sera souvent lui qui va reprendre l'aggro s'il ne fais pas très attention.
En forme de sélénien, il a un bonus d'armure équivalent à celui de l'ours (+400%), mais il n'a pas de réduction d'aggro, et n'aura probablement que peu de pieces cuir avant le lvl 70 (donc +400% d'armure d'une piece tissus c'est moins que +400% d'une pièce cuir). Une fois lvl 70 full épique ou presque, un druide équi (en sélénien) monte environ à 8000 voir 10 000 armure, un féral (en ours) à 30 000 voir 35 000 armure (niveau 1er set épique, t4).



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