:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les compos de la banque de guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elswyth




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. EmptyLun 24 Aoû - 18:01

Bonjour a tous!

Vu les compos de la banque de guilde, essentiellement la nourriture, je propose de faire des festins de poissons, de la bouffe avec de la regen mana, de la bouffe pour pets et de la bouffe pour HF. Si quelqu'un pense à autre chose qu'il me fasse signe IG ou via ce post si personne ne réponds je ferais comme je pense et le reste je mettrais a l'hv puis reverserais les bénéfices à la banque de guilde. De plus, si possible une participation d'épices nordiques seraient la bienvenue car je n'en aurais pas assez svp.

Ensuite pour tout ce qui est etoffe, je propose de faire, à proportion de 3/4 1/4 des rouleaux et des bandages.

Pour ce qui est des plantes et des remora pygmées, ami alchi faites ce que vous pensez etre bon pour la guilde.

Pour ce qui est des minerais, je serais en clin a les laisser pour nos amis joaillier et forgeron.

Pour les gemmes, je pense les laisser brutes et les petites gemmes je serais d avis de mettre que les bleus et les vertes et les violettes pour les prismes glaciales.

Une derniere chose, je pense que tout ce qui est a la banque de guilde comme la bouffe et les popo ne devrait etre utiliser que pour les sorties raid et non pour les heroiques. Quant aux gemmes et au compos d'enchant ne les utiliser que pour le stuff de la spé principale.
En effet, pour pvp et les spé secondaire, les enchanteur et les joaillier vous crafteront, évidemment gratuitement, mais avec vos compos.


Qu'en pensez-vous?

++ sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
baladosse




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Les compos de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les compos de la banque de guilde.   Les compos de la banque de guilde. EmptyMar 25 Aoû - 12:52

Pour ce qui est des gemmes vertes, je pense qu'on peut toutes les laisser car d'une sa prend au max 1 slot par type et sa aide pour les quetes joaillierie car moi je n'ai aucun moyen d'en avoir mis a part acheter du minerai a l'hv ou les acheté directement, n'étant pas mineur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les compos de la banque de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de gemmes que la guilde need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Ressources officielles de la guilde :: L'artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser