:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RatingBuster un addon conseillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Serveur Admin Guiguigui
Admin
Serveur Admin Guiguigui


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

RatingBuster un addon conseillé Empty
MessageSujet: RatingBuster un addon conseillé   RatingBuster un addon conseillé EmptyLun 25 Aoû - 12:19

Il s'agit d'un addon donnant un résumé des bonus qu'un objet vous apporte et pouvant comparer avec d'autre objet.
Pour moi c'est un addon important en raid.
Vous le trouverez facilement via wow matrixhttp://www.wowmatrix.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://wowdentity.forumperso.com
Invité
Invité




RatingBuster un addon conseillé Empty
MessageSujet: Re: RatingBuster un addon conseillé   RatingBuster un addon conseillé EmptyLun 25 Aoû - 22:52

Je vais essayer je cherche depuis un moment un addon qui traduit les scores en particulier, j'espère que c'est celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RatingBuster un addon conseillé Empty
MessageSujet: RatingBuster un addon conseillé :)   RatingBuster un addon conseillé EmptyVen 29 Aoû - 19:45

Testons cela^^, c'est sympa de partager ces add ons quand ils sont bons, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serveur Admin Guiguigui
Admin
Serveur Admin Guiguigui


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2008

RatingBuster un addon conseillé Empty
MessageSujet: Re: RatingBuster un addon conseillé   RatingBuster un addon conseillé EmptyVen 29 Aoû - 19:46

dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wowdentity.forumperso.com
Invité
Invité




RatingBuster un addon conseillé Empty
MessageSujet: Re: RatingBuster un addon conseillé   RatingBuster un addon conseillé EmptySam 30 Aoû - 11:40

Moi je conseille aussi l'add on gatherer pour tous ceux qui ont un métier de récolte. En effet, il partage les spots de cueillette ou de minage avec tous les utilisateurs de la guilde ce qui permet d'avoir une base de données pour tel outel ressource je le trouve pratique. De plus ca marche avec tous vos persos.
Voilou ++ sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RatingBuster un addon conseillé Empty
MessageSujet: Re: RatingBuster un addon conseillé   RatingBuster un addon conseillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RatingBuster un addon conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Ressources officielles de la guilde :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser