:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exclusif : Tout Sur Krivha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krivha




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Exclusif : Tout Sur Krivha ! Empty
MessageSujet: Exclusif : Tout Sur Krivha !   Exclusif : Tout Sur Krivha ! EmptySam 22 Aoû - 3:25

Hellow !

Donc J'me présente Irl je suis le pti frère de Fenricul, 11ans, 1m81, des poils un peu partout,..
J'aime les Schtrounfs ( les bonbons aussi ), et je suis semi végétarien, c'est à dire que avec mon steak je prend souvent des chips Very Happy

__________________________________________________________________________________________________________

IG je suis le le Pti frère de l'aut'Graukon, Fenrifesses, 12ans, 1m82, pas d'poils partout,..
J'aime les Gnomes Bleu ( sa se mange pas ), et Je suis semi végétarien, c'est à dire qu'il m'arrive de m'assoir sur l'herbe quand j'mange du steak ;P



Voili Voilou,

Cordialement, Krivha, Syara, Nyxan, AltF4 et la DK c'est qui déjà ?

Ayez pitié, S'il vous plait.
Ayez pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
baladosse




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Exclusif : Tout Sur Krivha ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Tout Sur Krivha !   Exclusif : Tout Sur Krivha ! EmptyMar 25 Aoû - 13:05

J'ai pitié de toi t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : Tout Sur Krivha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Le Four'tout des membre de la guilde :: Qui? Que? Quoi? Dont? Où? :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser