:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Statistiques Chasseur niveau 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Taarva




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Statistiques Chasseur niveau 80 Empty
MessageSujet: Statistiques Chasseur niveau 80   Statistiques Chasseur niveau 80 EmptyMar 18 Aoû - 16:31

Ce qui ne change pas :

•1 Agilté = 1 Puissance d'Attaque
•1 Agilité = 2 points d'Armure

Ce qui change :

•1% Critique = 83.333 Agilité
soit 1 Agilité = 0.012% Critique

•1% Critique = 46 points de Critiques (45.90598679)
Le cap de Toucher est actuellement sujet à controverse, 8% ou 9% ?... une chose est sure : son ratio change :

•1% Toucher = 33 Point de Toucher (32.78998947)
Les dernières observations montrent qu'un cap à 8% semble suffisant, à vous de juger : Un cap a 263 Toucher si celui-ci est défini à 8%, je me répète.

Nb: Sans oublier la compétence raciale des Draeneïs.

Le talent Visée Focalisée donnant 3% de toucher en plus, un template le contenant voit donc son cap réduit à 164. (8-3 = 5 donc 5 x 32.78998947 = 163,95)

•1% d'Armure Ignorée = 16 points de Pénétration d'Armure (15.39529991)
•1% de Hâte = 33 Points de Hâte (32.78998947)
Voilà. L'Expertise ne nous concernant pas directement, je ne donnerai pas de chiffre; sachez simplement que cette dernière réduit les chances d'être paré ou esquivé. Seul notre Familier est soumis à cette règle




NB : erf dsl era,j'ai poste sans avoir regarde le fofo....... donc double post, 3g svp delete. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques Chasseur niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques pour hunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Ressources officielles de la guilde :: Forum de classe :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser