:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auriaya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraendil

Eraendil


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Belges une fois

Auriaya... Empty
MessageSujet: Auriaya...   Auriaya... EmptyDim 9 Aoû - 15:06

La belle se promène avec 4 panthères. Surprise : ce n'est pas elle la difficulté, ce sont ses gros chats. Les gros chats ont très peu de PV. En revanche, ils tapent extrêmement fort. Mais alors vraiment extrêmement fort. 10-12K par coup sur un bon tank bien équipé, toutes les 1,5 secondes, et ça c'est sans compter l'aura qu'ils ont autour d'eux qui buffent leurs dégâts mutuellement de 50% (cumulable, sic). Là, déjà, on entrevoit le souci : 4 panthères qui peuvent déchirer les tanks très rapidement... Par ailleurs, les panthères peuvent quasiment sauter à la gorge d'un joueur instantanément. Et là, ça y est, tout le principe du pull est là. Il va falloir que 2 tanks récupèrent chacun 2 adds et s'éloignent l'un de l'autre pendant que le troisième tank récupère Auriaya elle-même, et tout ça en moins d'une seconde grosso modo. Un peu plus de détails sur le pull. On prendra soin de mettre une cible à target pour le boss, de façon à ce que tous les adds foncent sur lui au départ. Ca peut être un totem chaman, un pet quelconque, mais évitez de le faire avec un joueur (ou alors, seulement si c'est un gnome, les sacrifices de gnomes sont autorisés).

Au moment de l'aggro du totem, deux chasseurs vont rediriger un add sur chacun des deux offtanks pendant que ces deux offtanks récupèrent l'autre add qui leur est assigné par un taunt, puis balancer quelques aoe d'aggro pour être certain de les garder. Pensez à positionner les tanks écartés l'un de l'autre au départ. Pendant ce temps-là, le troisième tank récupère tranquillement Auriaya rapidement (faudrait pas qu'elle aille frapper un des deux tanks). Ha oui, j'oubliais le plus important : les tanks doivent balancer leurs cooldowns, mur protecteur et autres juste avant le pull. Si c'est après, c'est trop tard... Dans le même temps, assignez bien les healers pour couvrir les trois tanks, et balancez toute la sauce que vous avez. Vous avez 20 secondes à tenir, ensuite le fight est quasiment gagné. Voilà, ça c'est Auriaya, plein de pulls qui durent 5 secondes chacun, des fous-rires du raid entier quand on voit le tank se faire déchirer (ou accessoirement un autre joueur s'il a eu la mauvaise idée de se placer devant le tank au pull...). Ca rappelle les pulls de Maulgar ou du Conseil Illidari Smile

Une fois le pull maîtrisé, les dps doivent balancer toute la sauce pour exploser les 4 adds le plus vite possible (le premier add doit mourir en moins de 15 secondes et les autres doivent suivre). Une fois les 4 adds downs, on se tourne vers Auriaya. Celle-ci a trois capacités. Elle balance une frappe sonique devant elle et les dégâts se divisent sur tous les joueurs qui le prennent (à la manière des météorites des 4 Cavaliers ou des sentinelles d'AQ). 200K à se prendre dans la tronche, il faut absolument que tous les joueurs se la prennent. Elle fait également un fear (ce qui a souvent la mauvaise manie de décaler un peu le tanking, tous les joueurs doivent donc bien se replacer face au boss pour la frappe sonique suivante). Enfin, elle balance un énorme sort qui génère sur tout le raid un dot de 5K par seconde pendant 5 secondes. Ce dernier sort peut et doit être kické (sinon, c'est le wipe quasi assuré). Histoire de faire ça bien, elle incante son sort souvent juste après un fear. Il faudra donc bien gérer les kickeurs, avec les anti-fears des wars, les capes d'ombre des rogues, et les fear-wards des prêtres, de façon à s'assurer qu'il y a toujours au moins un joueur qui évite le fear, prêt à kick.

Par ailleurs, le boss fait pop plein de petites panthères (une vingtaine) qui vont cibler un joueur en particulier. Les healers prennent soin de le healer et les dps d'aoe un bon coup, mais ce n'est pas vraiment dangereux. Le boss fait aussi pop un défenseur, grosse panthère blanche tachetée, qui elle est plus gênante. Sans aggro, elle saute sur un peu tout le monde, occasionnant des dégâts non négligeables, et stunnant sa cible régulièrement. On peut utiliser un tank pour la taunter régulièrement (on ne peut pas tanker vu qu'elle n'a pas d'aggro), mais ça permet toujours de la garder su un tank une seconde toutes les 6 secondes... Les dps ne s'en occupent pas et continuent de dps sur le boss. Les heals devront s'en accomoder et soigner les joueurs ciblés en conséquence. Néanmoins, la panthère risque de mourir au bout d'un certain temps en raison de tous les aoe qu'elle prendra inévitablement. En mourant, elle laisse un gros rond noir autour d'elle, dont il faut sortir de suite (3K par sec quand même). Pour éviter que la zone soit gênante pour la suite du fight, vous pouvez utiliser un des tanks inactifs pour essayer de la taunt loin du raid juste avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriku

Fenriku


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Auriaya... Empty
MessageSujet: Re: Auriaya...   Auriaya... EmptyMer 19 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriaya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Ressources officielles de la guilde :: Stratégies des boss de raid 10 :: Ulduar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser