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 Léviathan des flammes

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Eraendil

Eraendil


Messages : 21
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MessageSujet: Léviathan des flammes   Léviathan des flammes EmptyDim 9 Aoû - 14:56

Le combat se passe sur les véhicules. Au départ de la zone, les joueurs vont choisir des engins de combat parmi les engins de siège, les démolisseurs et les motos. Les engins de siège et les démolisseurs prendront également un passager chacun qui auront des compétence à utiliser mais sans diriger l'unité. 5 engins de chaque type + 10 passagers, ça tombe bien, ça fait pile poil le compte. Les engins de siège vont jouer le rôle de kiteur à la manière de Supremus à BT : le boss va se déplacer lentement vers un engin de siège et changer de cible toutes les 30 secondes. L'engin de siège doit kiter le boss tout autour de la zone de combat. La première capacité des engins de siège est la bouffée de vapeur qui permet de se projeter 50 mètres vers l'avant, permettant de s'écarter du boss et ainsi de le kiter efficacement. Un bon point. Pendant le temps du kiting, le boss balance régulièrement une aoe autour de lui qui fait très mal. La deuxième capacité des engins de siège, Electro-choc, est un kick permettant d'arrêter l'aoe. Ce sera le rôle des autres engins de siège (ceux qui ne sont pas la cible du boss), lesquels devront poursuivre le boss et kicker l'aoe régulièrement. Chacun son rôle, deuxième bon point. La troisième capacité n'est utile que pendant la phase de trash initiale. Pendant ce temps, les passagers des engins de siège ne restent pas inactifs. Ils peuvent activer un bouclier défensif si le boss se rapproche trop, peuvent utiliser une batterie de DCA pour faire éclater les tonneaux de pyrite en l'air (voir plus loin leur utilité pour les démolisseurs) ou balancer des boulets de canon sur le boss (un peu de dps, c'est toujours ça de pris s'il n'y a rien d'autre à faire).

Dans le même temps, les démolisseurs vont s'occuper de taper le boss. Ces engins fonctionnent à base de conteneur de pyrite comme ressource pour activer les capacités. Ces tonneaux se trouvent sur le champ de bataille, après que les passagers aient pris soin de les ramener au sol avec la DCA. Les démolisseurs pourront lancer des tonneaux de pyrite sur le boss, occasionnant des gros dégâts et un dot se stackant 10 fois (tiens, ça rappelle Malygos...). Pensez à conserver un peu de pyrite tout le temps pour rafraîchir les dots, ce serait dommage de perdre les stacks. Une deuxième capacité permet de faire des dégâts sur le boss (mais plus faibles) sans utiliser de pyrite. Pendant ce temps, les passagers devront utiliser leur DCA pour ramener les tonneaux au sol, puis les ramasser avec leur capacité de lasso. Ils devront aussi se charger de lancer une flamme pour allumer les plaques de goudront posées par les motos, occasionnant des dégâts au boss qui passe dessus.

Enfin, les motos devront poser du goudron juste devant le boss, ce qui d'une part le ralentira (y a bon pour le kiting), et d'autre part lui occasionnera des dégâts conséquents s'il est enflammé par les passagers des démolisseurs.

Mais ce n'est pas tout. A part son aoe, le boss balance aussi des roquettes un peu partout, un peu tout le temps, ce qui baisse doucement la vie de tous les engins, générant un pseudo timer sur le boss vu qu'on ne peut pas remonter la vie des véhicules. Et surtout, il se stacke régulièrement un debuff qui augmente sa vitesse de 5%. Au bout d'un moment, le kiting devient franchement difficile quand le boss avance 2 fois plus vite que les engins de siège... Pour éviter ça, il faudra régulièrement que 4 passagers des engins soient envoyés sur le dos du boss (les passagers se mettent dans la catapulte et le conducteur active le lancement) et dps les 4 tourelles (seulement 2 tourelles en Raid 10). Cette fois, ce sont les vrais compétences de chaque joueur qui seront utilisées. Attention, les joueurs vont se faire déchirer par les roquettes du boss, il faut donc être bien synchro, lancer les 4 passagers au même moment et que ces 4 joueurs fassent un gros burst dps pour ne pas rester là plus de quelques secondes. Une fois les 4 tourelles downs, le boss passe en surcharge pendant 10 secondes, prend 50% de dégâts en plus (c'est le moment de bastonner) et perd ses débuffs de vitesse. Les 4 joueurs sont alors expulsés sur le champ de bataille, ils seront récupérés par les motos qui pourront les soigner puis les refileront aux engins initiaux pour un nouveau cycle.
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