:) The Identity (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:) The Identity (:

Bienvenue sur le forum de The Identity. Bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opti de votre classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opti de votre classe Empty
MessageSujet: Opti de votre classe   Opti de votre classe EmptyLun 12 Jan - 21:11

Salut, je post ici parce que c'est plutot général comme demande et c'est pas spécifique a une classse plutot qu'une autre ^^. J'ai remarqué que pas mal de gens de la guilde avaient les moyen de donner beaucoup plus que ce qu'ils font en raid (ce n'est pas une critique, c'est pour aider que je fais ce post^^), je m'explique, j'utilise l'add on Violation (qui calcul le dps, les dégat infligé, les heal prodigué ect...) certaine mauvaise langue pourraient dire que spour faire mon kikoo qui rox mais bon ca faut pas le dire :p en faite cet add on est très utile pour voir ce que les gens font plus ou moins sur les boss, et ayant pas mal consulter les forum de classe ou autre jme suis rendu compte que les place ou les stat du meter etai pas cohérent pas rapport a votre stuff ou a votre classe. Par exemple ce n'est pas normal qu'un heal fait 40 % du heal a lui tout seul et les autre font péniblement 20 % ^^ (les % qui manque sont fait pas les dps), ou encore qu'un mage se fasse ratiboiser par un war (nan pas taper les gens ^^).

C'est ce pourquoi je vous invite tous a consulter quand vous avez du temps libre ou que vous foutez que dalle sur wow d'aller visiter les post vous concernant sur le forum de Wow-europe par exemple ou de judgehype, cela vous permettrai peut etre d'améliorer vos cycle de dps et vos arbre de talent pour gratter quelques % en plus au heal ou en dps ou encore de pas mettre n'imp comme enchant ou comme gemme sur votre stuff. Certain me diront que spas ca qui va changer grand chose mais franchement ca peut reduire les ecart qu'il y a entre tous les dps si tout le monde joue bien et fait son max, bien sur il y a aussi une question de skill mais jvais pas m'etendre la dessus, c'est simplement humain on peut pas discuter x)

Jvais meme mettre les lien direct sur le forum Wow-europe (suis gentil hein :p)

Pour les chamans
Pour les chasseurs
Pour les chevaliers de la mort
Pour les druides
Pour les démonistes
Pour les guerriers
Pour les mages
Pour les paladins
Pour les prêtres
Pour les voleurs

Pour les dps en général
Pour les heals en général
Pour les tanks en général

Voilà, tout ce que j'espere c'est que vous serez nombreux a aller vous instruire (tfacon jle verrai sur le meter :p) et que ca va faire de vous de véritables machine à tuer Twisted Evil

Sur ce je vous salue bande de vieux geek, Era
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil

Eraendil


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Belges une fois

Opti de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Opti de votre classe   Opti de votre classe EmptyMar 18 Aoû - 12:37

Re, vu que c'est un post que j'ai mis a bc jpeux pas l'éditer avec le delete des compte qui a eu..
Je rajoute donc ce lien d'un forum tres bien fait, mieux que wow europe ^^ il y a pratiquemenet aucune erreure et c'est bien expliqué (le seul bémol pour certaine personne c'est que c'est dans la lanque de Shakespeare mais c'est pas écrit en language scientifique donc facile a comprendre)

http://elitistjerks.com/forums.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Opti de votre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:) The Identity (: :: Ressources officielles de la guilde :: Forum de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser